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Rapport d'audit simplifié

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Informations générales

URL du site
www.jeveuxengager.be, www.ichwilleinstellen.be, www.ikwilaanwerven.be
Date du contrôle
05 Janvier 2024
Nombre de pages vérifiées
78

Détails de l'audit

1. Perceptible

Le contenu web est mis à disposition des sens - vue, ouïe, et/ou toucher.

1.1 Alternatives textuelles

Fournir des alternatives textuelles pour tout contenu non textuel afin qu'il puisse être modifié dans d'autres formes dont les gens ont besoin, comme les gros caractères, le braille, la parole, les symboles ou un langage plus simple.

1.1.1 Contenu non textuel
Description Pages Erreurs Réf(s)
Fourniture d'alternatives textuelles pour les éléments d'un image map 0 0 H24
Fournir un intitulé de lien qui décrit la fonction du lien pour un élément anchor 0 0 H30
Utiliser l'attribut alt sur l'élément img 0 0 H37
Utiliser un attribut alt vide sans attribut title sur un élément img pour les images qui doivent être ignorées par les technologies d'assistance 0 0 H67
Utiliser un attribut alt sur une image utilisée comme bouton soumettre 0 0 H36
Combiner en un même lien une image et un intitulé de lien pour la même ressource 0 0 H2
Utiliser le corps de l'élément object 0 0 H53
Fournir un équivalent textuel pour l'élément applet 0 0 H35

1.3 Adaptable

Créer du contenu qui peut être présenté de différentes manières (par exemple mise en page simplifiée) sans perdre de l'information ou de la structure

1.3.1 Information et relations
Description Pages Erreurs Réf(s)
Utiliser du balisage sémantique pour marquer du texte souligné ou spécial 0 0 H49
Utiliser l'attribut scope pour associer les cellules d'en-têtes et les cellules de données dans les tableaux de données 0 0 H63
Utiliser les attributs id et headers pour associer les cellules de données avec les cellules d'en-têtes dans les tableaux de données 0 0 H43
  • Utiliser les attributs id et headers pour associer les cellules de données avec les cellules d'en-têtes dans les tableaux de données
  • Utiliser l'attribut scope pour associer les cellules d'en-têtes et les cellules de données dans les tableaux de données
0 0 H43   H63
Utiliser l'attribut summary de l'élément table pour donner un aperçu d'un tableau de données 0 0 H73
Utiliser l'élément caption pour associer un titre de tableau avec les données du tableau 0 0 H39
  • Utiliser l'élément caption pour associer un titre de tableau avec les données du tableau
  • Utiliser l'attribut summary de l'élément table pour donner un aperçu d'un tableau de données
0 0 H39   H73
Fournir une description des groupes de champs à l'aide des éléments fieldset et legend 0 0 H71
Utiliser h1-h6 pour identifier les en-têtes de section 0 0 H42
Failure of Success Criterion 1.3.1 due to the use of role presentation on content which conveys semantic information 0 0 F92
Utiliser l'élément label pour associer les étiquettes avec les champs de formulaire 0 0 H44
Échec du critère de succès 1.3.1 et 4.1.2 lié au fait que l'association entre l'étiquette et le composant d'interface utilisateur n'est pas déterminable par programmation 0 0 F68

1.4 Distinguable

Faciliter la perception visuelle et auditive du contenu par l'utilisateur, notamment en séparant l'avant-plan de l'arrière-plan

1.4.3 Contrast (Minimum)
Description Pages Erreurs Réf(s)
S'assurer qu'un rapport de contraste d'au moins 3 pour 1 existe entre le texte (et le texte sous forme d'image) et l'arrière-plan du texte 0 0 G145
S'assurer qu'un rapport de contraste d'au moins 4,5 pour 1 existe entre le texte (et le texte sous forme d'image) et l'arrière-plan du texte 0 0 G18

2. Utilisable

Les composants de l'interface utilisateur, les formulaires et la navigation sont utilisables

2.2 Délai suffisant

Donner aux utilisateurs suffisamment de temps pour lire et utiliser le contenu.

2.2.1 Réglage
Description Pages Erreurs Réf(s)
Échec du critère de succès 2.2.1 et 2.2.4 consistant à utiliser une redirection meta avec un délai 0 0 F40
Échec du critère de succès 2.2.1, 2.2.4 et 3.2.5 consistant à utiliser meta refresh avec un délai 0 0 F41
2.2.2 Mettre en pause, arrêter, masquer
Description Pages Erreurs Réf(s)
Échec du critère de succès 2.2.2 consistant à utiliser l'élément blink 0 0 F47

2.4 Navigable

Fournir des moyens d'aider les utilisateurs à naviguer, à trouver du contenu et à déterminer où ils se trouvent.

2.4.1 Contourner des blocs
Description Pages Erreurs Réf(s)
Utiliser l'attribut title des éléments frame et iframe 0 0 H64
  • Ajouter un lien au début de chaque page pour aller directement à la zone de contenu principal
  • Ajouter un lien au début d'un bloc de contenu répété pour aller à la fin de ce bloc
  • Ajouter des liens au début de la page pour aller à chacune des zones du contenu
0 0 G1   G123   G124
2.4.2 Titre de page
Description Pages Erreurs Réf(s)
Donner un titre à l'aide de l'élément title 1 1 H25
2.4.8 Location
Description Pages Erreurs Réf(s)
Using the link element and navigation tools 0 0 H59

3. Compréhensible

Les informations et le fonctionnement de l'interface utilisateur doivent être compréhensibles.

3.1 Lisible

Rendre le contenu du texte lisible et compréhensible.

3.1.1 Langue de la page
Description Pages Erreurs Réf(s)
Utiliser les attributs de langue dans l'élément html 0 0 H57
3.1.2 Langue d'un passage
Description Pages Erreurs Réf(s)
Utiliser les attributs de langue pour identifier les changements de langue 0 0 H58
3.1.6 Pronunciation
Description Pages Erreurs Réf(s)
Using the ruby element 0 0 H62

3.2 Prévisible

Make Web pages appear and operate in predictable ways.

3.2.2 On Input
Description Pages Erreurs Réf(s)
Fournir un bouton submit 0 0 H32

4. Robuste

Le contenu peut être utilisé de manière fiable par une large variété d'agents utilisateurs, y compris les technologies

4.1 Compatible

Maximize compatibility with current and future user agents, including assistive technologies.

4.1.1 Analyse syntaxique
Description Pages Erreurs Réf(s)
Échec du critère de succès 4.1.1 lié à la duplication des valeurs de type ID 0 0 F77
4.1.2 Nom, Rôle, Valeur
Description Pages Erreurs Réf(s)
Utiliser des éléments de formulaire et des liens 0 0 H91